Pièce de théâtre Le mariage forcé

Théâtre Le mariage forcé de Molière, troupe de la Comédie de Reine de Versailles

Le 15 juillet à 21h30 au château

Mise en scène de Jean-Daniel Duval Avec SGANARELLE : Gérard HOLTZ Alexandre Tourneur - Tiphaine Vaur - Damien Coden - Richard Delestre - Olivier Lecoq -  Cédric Miele - Antoine Holtz – Mathilde Puget – Amélie Gonin – Anne Ruault

Comme il n’y a rien au monde qui soit si commun que les mariages, et que c’est une chose sur laquelle les hommes ordinairement se tournent le plus en ridicule, il n’est pas merveilleux que ce soit toujours la matière de la plupart des comédies, aussi bien que des ballets, qui sont des comédies muettes ; et c’est par là qu’on a pris l’idée de cette comédie-mascarade.

Dans le cadre du tour de France 2013, Gérard Holtz, le présentateur de la manifestation, organise une tournée théâtrale en douze lieux dont le château de La Tour d’Aigues.

Entrée gratuite à retirer sur : viveletheatre-optic2000.com