Prudence ... Taille des platanes

Attention, à compter de ce jour lundi 21 octobre

Les travaux de taille des platanes bordant les voies et espaces publics de notre village, débutent.

Les voies concernées sont les boulevards de la République, Albert Robert, Saint-Roch, Verdun, la rue du Docteur Medvédowsky, l'impasse la Ferrage, les places du Château et de l’Eglise, le jardin d’enfants de la rue du Parc et enfin les écoles primaire et maternelle publiques.

La durée totale du chantier est estimée à un mois maximum.

21 Jui 2018 19:00 - 20:00