Abra ca da bric et de broc

Mercredi 5 février 2014 au Château de La Tour d'Aigues à 15 h

La Compagnie Eponyme vous présente Abra ca da bric et de broc

Les clowns frappadingues de la Compagnie Eponyme posent leurs valises au Château de La Tour d'Aigues pour un spectacle aussi déjanté que poétique, à voir en famille.

Tchic et Pop, deux clowns aux allures de lutins malicieux tentent de créer le spectacle de leur rêve. De contretemps en catastrophes, de faux pas en étourderies, elles embarquent dans une suite de numéros dont elles ne maîtrisent pas le dénouement.

Un spectacle sans paroles (ou presque) où l'on découvre ou redécouvre que l'art du mime et du clown permet de dire beaucoup de choses sans utiliser les mots.

Une simple mimique suggestive, un froncement de sourcils ou un sourire de travers et la salle hurle de rire !

Point n'est besoin de paroles, la langue des clowns est universelle.

Tarifs : Adultes 10 euros Enfants 8euros Gratuité pour un adulte accompagnant 3 enfants payants