Information Travaux

Attention Travaux !

Afin d’améliorer la sécurité des usagers et des riverains du boulevard Saint-Roch, nous allons réaliser, en collaboration avec le Département de Vaucluse, un plateau surélevé sur cette voie.

Celui-ci sera positionné au niveau de la boucherie « Rastello » afin de permettre un ralentissement des véhicules dans cette ligne droite, à l’approche des commerces et de la courbe.

Les entreprises Amourdedieu & Fils et Colas ont été chargées de l’exécution de ce ralentisseur qui devrait être réalisé la semaine du 28 avril 2014.

21 Jui 2018 19:00 - 20:00