Théâtre musical

"Baada le malade imaginaire"

Le mercredi 30 juillet 2014 à 22 heures au château de La Tour d'Aigues

«Baada, le malade imaginaire» est une pièce de théâtre musical proposé par la Compagnie Burkinabé Marbayassa, d’après l’oeuvre de Molière.

Si «Le malade imaginaire» est resté pour certains, une comédie assez macabre, où le rire et la fable tiennent à distance le réel, cette interprétation particulière de la compagnie Marbayassa, grâce à un savant mélange des genres, musique, danse, humour, en font un spectacle jubilatoire !

Tarifs : adultes 18€ - réduits 14€ - enfants 8€