Conte musical

Conte musical "L'étoile de Poubo"

Par la compagnie Boitazik

Le mardi 12 août à 21H30

Spectacle jeune public.
Poubo est un jeune homme au visage ingrat qui vit isolé près d’une rivière, à l’écart d’un village. C’est un être original, gentil… et différent. Tellement différent que les enfants ne se privent pas de se moquer de lui ou de lui jeter des cailloux. Il passe son temps à guérir les animaux et à soigner les plantes. La nuit il s’installe sur un rocking-chair pour regarder les étoiles. Son seul compagnon : un arbre… un drôle d’arbre espiègle qui raconte des histoires et qui est aussi son confident.

Tarifs : adultes 16€ - réduits 12€ - enfants 8€