Expo sur les énergies

Du 9 au 25 octobre 2014

A la bibliothèque de La Tour d'Aigues

"Clé de voûte du développement économique des pays industrialisés, les énergies fossiles (charbon, pétrole et gaz naturel) sont en train de s'épuiser. De plus, leur impact sur la santé humaine et l'environnement suscite aujourd'hui de vraies préoccupations. Saurons-nous les remplacer par des technologies plus propres ?
Cette exposition, au graphisme coloré et moderne, présente les différentes sources d'énergie en insistant sur les énergies du futur et la notion de développement durable…"