Circulation perturbée cause travaux

Parking Bernard Auphan :
Du 11 au 13 juillet, (le mardi 12 au matin, le stationnement sera autorisé sur une partie du parking), le stationnement des véhicules sera interdit sur le parking Bernard Auphan de 7h00 à 17h00 pour la réalisation des travaux préparatoires (pluvial, caniveau, entourage d’arbres etc.) à la réfection du parking Bernard Auphan.
Ces travaux peuvent être éventuellement poursuivis s’ils ne sont pas finis le 18 juillet.
Le 20 juillet, le parking sera barré pour le goudronnage, il sera ouvert le 21 juillet au matin.

Rue Antoine de Très (RD956) :
A compter du 20 juillet 2016, l’entreprise FARGAS interviendra sur la rue Antoine de Très (RD956) au droit de la place de l’église pour réparer une conduite téléphonique (durée 1 ou 2 jours). La circulation s’effectuera par alternat.

Boulevard Albert Robert (RD956) :
A compter du mardi 12 juillet 2016, le service des eaux procèdera à la reprise de trois branchements au réseau d’eau potable (durée 5 jours), la circulation s’effectuera par alternat.

Route de Grambois (RD956) :
A compter du 11 juillet 2016, le Département de Vaucluse avec la Communauté Territoriale Sud Luberon engageront les travaux d’aménagement d’un tourne à gauche, sur la route de Grambois, au droit du futur pôle environnement. La circulation s’effectuera par alternat pendant ce chantier qui devra se terminer fin juillet.

Rue du Portail Romieu :
Les travaux d’aménagement de cette rue se poursuivent. Le bétonnage de la rue est prévu (sauf problème technique et/ou météorologique) les 29 juillet et 5 août. Pendant ces travaux et ce préparatoire (à compter du 22 juillet), la circulation et le stationnement pourront être interdits sur le bas de la rue du Pont de l’Eze.

Rue Albert Camus :
Le département de Vaucluse va procéder au mois de juillet à la requalification de l’espace devant le collège, réservé aux bus scolaires, ainsi qu’à l’aménagement d’une partie du rond-point afin de créer des places supplémentaires pour les cars. Pendant ces travaux, la circulation s’effectuera par alternat et pourra être ponctuellement barrée.

Rue du Parc :
Au début du mois de septembre 2016, les travaux d’aménagement de la rue du Parc seront engagés. Le stationnement et la circulation seront interrompus pendant la durée des travaux, estimée à trois mois.

Merci de votre compréhension et de votre vigilance.

21 Jui 2025 19:00 - 20:00