Informations Travaux (5)

Circulation perturbée cause travaux

Rue du Parc :

A compter du 6 septembre 2016, les travaux d’aménagement de la rue du Parc vont débuter sur la section comprise entre le boulevard de la République et la rue Fernand Signoret.

Les travaux débuteront par le tronçon situé entre la rue Claude Haut (accès au lotissement le Parc) et la rue Fernand Signoret. A la fin du mois, l'ensemble de la rue sera en travaux. La durée globale de l'opéartion est estimée à 3 mois. Pendant son exécution, la circulation et le stationnement publics seront interdits sur l'emprise du chantier.

Merci de votre compréhension et de votre vigilance.