Concert à l'église (3)

L'Oiseau-luth

Le dimanche 16 octobre 2016 à 17h, à l'Eglise Notre-Dame de Romégas

CHANTS DU MONDE, MUSIQUE SACRÉE, CHŒURS D'OPÉRA

L’Ensemble Vocal L’Oiseau-Luth  est  composé d’une quinzaine de chanteuses. Originaires  de Marseille, Aix, Aubagne, Carry, Pertuis,…  elles ont toutes une solide formation de technique vocale.

Son répertoire est très varié : airs sacrés, musique de la Renaissance à nos jours, en passant par le Baroque et l’époque romantique,  chœurs d’opéras,  airs traditionnels de tous pays.

Chacun de ses concerts témoigne de la beauté du répertoire pour voix de femmes, et fait alterner avec bonheur musique dite « sérieuse » et plus légère, compositeurs célèbres et ignorés, moments d’émotion et divertissement, airs connus et découvertes.

Renseignements et réservations : 0490777240 / orguelatour@orange.fr - Tarif : 10€