La commune

La commune, La tour d'Aigues

Les Sons du Lub’ A.O.C* (*Appellation d’Origine Culturelle)

Concert le 1er avril 2017 à La Tour d’Aigues.

En ouverture de la saison, Les Sons du Lub’ organise un premier concert au domaine de la Castelette, à La Tour d’Aigues, sous le signe de la qualité musicale dans une ambiance festive et conviviale.

Programme de la soirée, version téléchargeable :
19h à 20h : Dégustation de vins offerte par les Vignerons de l’AOC Luberon.
20h : IOANES & ALESSIO : chanson métèque (Alpes de haute Provence) «Duo intimiste de chanson française et du monde, par Ioanes (Ioanes trio, Quintette métèque) au chant et à la guitare ; et Alessio, fabuleux violoniste italien exilé à Marseille !»
21h30 : LALALA NAPOLI : transe napolitaine (Drôme) Lalala Napoli revisite et réinvente la musique napolitaine et la tarentelle à travers le Naples fantasmé de François Castiello, chanteur et accordéoniste de Bratsch. Avec énergie et générosité, son nouveau groupe sublime poésie et transe, entraînant esprits et corps dans un Naples électrisé, chaleureux, exubérant et dansant.
Open dance floor : pour finir la soirée

Entrée : 12€ / Tarif réduit: 10€ (adhérents, minima sociaux, moins 14 ans). Billetterie : Prévente sur www.sonsdulub.fr et vente sur place dès 19h
Boissons et restauration (avec produits du terroir)

Cette 13ème édition du festival sera la vitrine des cultures musicales et des cultures du terroir; d'où son nom : LES SONS DU LUB’ A.O.C.* (Appellation d’Origine Culturelle). Une édition pour mettre en valeur les produits du terroir et le savoir faire des producteurs agricoles du Sud Luberon.

A venir...

30 Mar 2024 - 1 Avr 2024

6 Avr 2024

16 Avr 2024 08:00 - 18:00

08:00 20 Avr 2024 - 09:00 21 Avr 2024

Site officiel © Mairie de La Tour d'Aigues - Directeur de la publication : Pierre AUBOIS - Rédactrice en chef : Annick REYNAUD - Webmaster : Concept Site Web.