La commune

La commune, La tour d'Aigues

Festival du rire (2)

Festival du rire 2017, première date

Le samedi 17 juin 2017 à 21h15, dans la cour du château de La Tour d'Aigues

Après le succès remporté lors de la première édition, l'événement aura encore lieu cette année dans la cour du Château de la Tour d'Aigues et se déroulera sur une soirée durant laquelle tête d'affiche et espoirs du rire se succéderont.
 
Un tremplin de jeunes talents, dûment sélectionnés pour l'occasion, permettra de décerner un prix du jury, un prix du public, et un prix de la presse.
Après plusieurs passages chez Patrick Sébastien, l'humoriste Yves PUJOL le Toulonnais, habitué du petit écran, présentera son spectacle qui viendra dérider nos zygomatiques.
 
Le Festival du Rire du Luberon accueillera 6 à 7 humoristes en un soir ! Le plateau d'artistes du rire s'illustrera de la présence de :
Notre tête d'affiche Yves PUJOL : TF1, A2, France 3, M6, etc... présenté par Patrice BAGNOL : TF1, A2, France3, M6, Canal +, etc. avec l'explosif Alain des Coquin's Show : le comique déjanté de D8, France3, M6…
 
Les artistes concourant dans le cadre du Tremplin du Festival seront :
– Emmannuelle Rossi : « Oh là là ! »
– Pat Gadais : « Ze one mental show »
– Jys le marseillais : Un monde de fous (gros succès au festival d'Avignon)
 
La plupart ont déjà été récompensés lors de festivals prestigieux. Ils font partie de la nouvelle génération du rire et présenteront des extraits les plus sulfureux de leur spectacle (le tremplins des espoirs du rire peut être modifié, un nouveau casting parisiens étant prévu en début 2017).
 
Billetterie : Billetreduc.com
 
Point de vente : Mairie La Tour d'Aigues, Office de Tourisme de La Tour d'Aigues, Tabac Presse Hyper U Pertuis.

Site officiel © Mairie de La Tour d'Aigues - Directeur de la publication : Pierre AUBOIS - Rédactrice en chef : Annick REYNAUD - Webmaster : Concept Site Web.