Exposition bibliothèque (4)

Exposition "La Caverne"

Du 4 au 15 décembre à la bibliothèque
Conférence le samedi 9 décembre à 11h sur le thème de La CAVERNE :
Abri, refuge, antre effroyable ou lieu mythique, qu’est-elle vraiment ? Pour lever une part du voile de mystère qui entoure cet espace énigmatique que l’homme fréquente depuis la nuit des temps, la bibliothèque de la Tour d’Aigues vous propose une conférence de Myriam PHILIBERT, archéologue et auteure, et une rencontre autour de son livre intitulé « la Caverne ».
Pour agrémenter ce sujet, une exposition de dessins au trait, illustrant deux de ses ouvrages, est accessible entre le 4 et le 15 décembre.