Concert Château de La Tour d'Aigues

Concert de saxophone

L’Ecole de musique de l'association Arts Sports et Loisirs vous propose un concert du quatuor de saxophones “SAX’IN TIME” dont fait partie Vincent CLADERE, professeur et chef de choeur de l'association.

Le samedi 17 mars 2018 à 20 h dans la salle des douves du château de La Tour d’Aigues (affiche jointe). Leur répertoire est varié, allant de la musique “classique” au Jazz, en passant par la musique traditionnelle. En première partie du concert, vous entendrez des morceaux interprétés par les 7 musiciens de l’ensemble de saxophones de l’Ecole de musique. Réservez cette date pour venir découvrir “SAX’IN TIME” et encourager les musiciens !

Libre participation aux frais