Rencontres et invitation au voyage

"Tous voyageurs"

Le dimanche 8 avril 2018 à La Tour d'Aigues : "programme complet"

Les Amis du livre et la bibliothèque municipale participent à la journée "Tous voyageurs " sur la place du château et dans le château On pourra y trouver :
- des livres ( Foire aux Livres de la Bibliothèque Municipale, qui lancera à cette occasion un nouveau rayon «langues étrangères»)
- stands de libraires - des rencontres autour du livre ( auteurs, conteurs pour enfants, lectures bilingues, etc.)
- des expositions de photographies ( Islande avec la Maison Familiale et Rurale)
- un concours de photographies sur le thème du voyage (renseignements et inscription à la bibliothèque avant le 4 avril)
- de la musique et de la danse (avec plusieurs groupes et la participation d’ Arts Sports et Loisirs)
- un détour par les cuisines des pays du monde, autant d’activités qui permettront la rencontre, la création de liens et la discussion.

17 Nov 2018 14:00 - 17:30

18 Nov 2018