Cette demande d’acte doit exclusivement concerner la ville de La Tour d'Aigues. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais par notre service de l’état-civil.
Les demandes relatives à des actes établis dans d’autres communes doivent leur être adressées directement, soit par courrier, soit par mail.
Retrait de l’acte : L’acte de mariage sera à votre disposition au service de l’état-civil de votre mairie de résidence. Pour le retirer, veuillez produire une pièce d’identité officielle avec une photo, si nécessaire, tout document officiel établissant votre lien de parenté (livret de famille, acte ...).
Contacter la mairie | Les services municipaux | Démarches et formalités | Les nouveaux arrivants | Marchés publics
Plan de la ville | Les services d'urgence | Le marché hebdomadaire
Agenda | La feuille de l'Eze | Au fil de l'Eze | Inscrivez-vous aux lettres d'information
Les lettres d'information de La Tour d'Aigues en un clic.
Le Service public en ligne.
Site officiel © Mairie de La Tour d'Aigues - Directeur de la publication : Pierre AUBOIS - Rédactrice en chef : Annick REYNAUD - Webmaster : Concept Site Web.