Informations de la Tour d'Aigues

  • ! Evènement incontournable !

    3 jours pour économiser : JEUDI 30, 31 MARS ET SAMEDI 1ER AVRIL salle des fêtes du Pays d'Aigues
    Pour connaître votre empreinte sur le climat, réalisez votre bilan carbone, c'est très rapide et intéressant !

  • ! Evènement incontournable !

    3 jours pour économiser : JEUDI 30, 31 MARS ET SAMEDI 1ER AVRIL salle des fêtes du Pays d'Aigues
    Expositions, ateliers, conférences et débats (progarmme détaillé dans la rubrique actualités)
    Entrée libre

  • Réunion publique M.G.A

    Attention changement : La réunion publique sur la mutuelle de village se tiendra à La Tour d’Aigues : Le mercredi 5 avril 2023 à 18h à la salle poyvalente du Pays d’Aigues.

    Tarifs et infos sur https://www.mutuellegeneraledavignon.com

  • 1
  • 2
  • 3

Les Sons du Lub’ A.O.C* (*Appellation d’Origine Culturelle)

Concert le 1er avril 2017 à La Tour d’Aigues.

En ouverture de la saison, Les Sons du Lub’ organise un premier concert au domaine de la Castelette, à La Tour d’Aigues, sous le signe de la qualité musicale dans une ambiance festive et conviviale.

Programme de la soirée, version téléchargeable :
19h à 20h : Dégustation de vins offerte par les Vignerons de l’AOC Luberon.
20h : IOANES & ALESSIO : chanson métèque (Alpes de haute Provence) «Duo intimiste de chanson française et du monde, par Ioanes (Ioanes trio, Quintette métèque) au chant et à la guitare ; et Alessio, fabuleux violoniste italien exilé à Marseille !»
21h30 : LALALA NAPOLI : transe napolitaine (Drôme) Lalala Napoli revisite et réinvente la musique napolitaine et la tarentelle à travers le Naples fantasmé de François Castiello, chanteur et accordéoniste de Bratsch. Avec énergie et générosité, son nouveau groupe sublime poésie et transe, entraînant esprits et corps dans un Naples électrisé, chaleureux, exubérant et dansant.
Open dance floor : pour finir la soirée

Entrée : 12€ / Tarif réduit: 10€ (adhérents, minima sociaux, moins 14 ans). Billetterie : Prévente sur www.sonsdulub.fr et vente sur place dès 19h
Boissons et restauration (avec produits du terroir)

Cette 13ème édition du festival sera la vitrine des cultures musicales et des cultures du terroir; d'où son nom : LES SONS DU LUB’ A.O.C.* (Appellation d’Origine Culturelle). Une édition pour mettre en valeur les produits du terroir et le savoir faire des producteurs agricoles du Sud Luberon.

Association Arts Sports et Loisirs   La Bibliothèque Les Amis du livres   Luberon.fr   logo cotelub   Région SUD   Luberon   Département du Vaucluse

Recherche

A venir...

Mar
23

23 Mar 2023 14:00 - 16:30

Mar
30

30 Mar 2023 - 1 Avr 2023

Mar
30

30 Mar 2023 14:00 - 16:30

Avr
6

6 Avr 2023 14:00 - 16:30

Avr
6

6 Avr 2023 18:00 - 19:30

Restez informé !

 Les lettres d'information de La Tour d'Aigues en un clic.

Au Fil de l'Eze

illustration fde 35
  Consultez Au fil de l'Eze.

Feuille de l'Eze

La Feuille de l'Eze à télécharger
 Télécharger La Feuille de l'Eze.

Site officiel © Mairie de La Tour d'Aigues - Directeur de la publication : Pierre AUBOIS - Rédactrice en chef : Annick REYNAUD - Webmaster : Concept Site Web.