illustration retour sur le passeParcours de cartes postales

A travers les époques, à travers les âges, les noms des rues et des quartiers en disent long sur l’histoire et les pièces historiques, mais aussi sur les personnages qui ont marqué la commune. Découvrez-les …

Circuit de visite pour découvrir le patrimoine du village en noir et blanc à travers une sélection de cartes postales datant du début du XXème siècle et des dessins du XVIIIème siècle présentant le château avant l'épisode révolutionnaire.  Église, château, rues et commerces sont autant de lieux qui font partie du patrimoine d'une ville et en constituent son histoire.

Lien pour visualisation du parcours de cartes postales anciennes

Site officiel © Mairie de La Tour d'Aigues - Directeur de la publication : Pierre AUBOIS - Rédactrice en chef : Annick REYNAUD - Webmaster : Concept Site Web.