"Vincent Lindon et moi"

Ce dimanche 17 novembre à 17 heures, à la salle Philibert,

le Balthazar Théâtre présentera son nouveau spectacle "Vincent Lindon et moi" : seule en scène, Nicole Bossy donnera vie à Claudine, habitante de la Tour d'Aigues, un peu naïve, un peu fragile mais surtout très amoureuse.

Cette pièce, drôle et enjouée, est aussi un tableau de notre village, dans lequel on retrouve certains de nos concitoyens et certaines de nos réalités quotidiennes... au total, un vrai spectacle 100% made in La Tour d'Aigues…"

21 Jui 2018 19:00 - 20:00