Lucas toujours recherché

Bientôt 4 mois que Lucas a disparu.

Depuis le mercredi 18 mars, il semble s'être volatilisé de Bagnols sur Cèze. Il peut être n'importe où à présent. Voici la nouvelle affiche réalisée par les parents de Lucas et approuvée par la SRPJ de Montpellier qui est chargée de l'enquête.

Il est nécessaire de diffuser cette nouvelle affiche à vos contacts, sur les réseaux sociaux, autour de vous , à l'arrière de vos voitures, dans votre ville et dans tous les endroits où vous passerez cet été.

Partagez, publiez, postez, ouvrez les yeux pour que Lucas retrouve enfin sa famille.