La commune

La commune, La tour d'Aigues

Informations travaux - Circulation

Place de l’Eglise

A compter du 16 janvier 2018, l’entreprise COLAS reprendra les travaux de requalification de la place de l’Eglise avec entre autres la réalisation du parvis de l’Eglise en dalles de pierre et la reprise de la montée devant l’Eglise en enrobé et béton.

La durée de ces travaux est estimée à deux semaines (hors intempéries).

Pendant la réalisation de ceux-ci, la circulation et le stationnement des véhicules seront difficiles et parfois impossible sur la place de l’Eglise.

Boulevard Saint-Roch (RD n° 956)

A compter du 15 janvier 2018, et pendant 3 semaines, le service des eaux Durance Luberon va procéder sur la portion du boulevard Saint-Roch comprise entre le carrefour avec la rue Antoine de Très et le boulevard de la Libération et le pont sur l’Ourgouse, à des travaux sur les réseaux d’eau potable et d’eaux usées avant la réalisation des travaux de raccordement des chaussées au nouveau giratoire prévus en février/mars prochains.

Au droit du chantier, la circulation s’effectuera de 8 heures 45 à 16 heures 45 par alternat. La chaussée devrait être rendue totalement à la circulation la nuit et les week-ends.

A venir...

21 Mar 2024 - 23 Mar 2024

30 Mar 2024 - 1 Avr 2024

Avr

6 Avr 2024

Avr

16 Avr 2024 08:00 - 18:00

Site officiel © Mairie de La Tour d'Aigues - Directeur de la publication : Pierre AUBOIS - Rédactrice en chef : Annick REYNAUD - Webmaster : Concept Site Web.