"Les Canons du ciel" couronné

Prix littéraire, « Les Ecrivains du ciel »

Créé cette année,  le nouveau prix littéraire a couronné l’ouvrage « Les Canons du ciel » de Francis DUCREST, publié par Altipresse. Il couronne un écrivain rare (deux livres en cinquante ans), ancien de l’armée de l’Air puis d’Air France, un vrai talent d’écrivain.

Ce prix résulte d’une initiative de la Ville de Gimont, appuyée par l’Académie de l’air et de l’espace et soutenue par le Gifas. Il sera décerné tous les deux ans à un auteur de langue française, à l’exclusion de traductions, seuls étant pris en considération les livres de moins de deux ans. Le jury est présidé par notre collaborateur Pierre Sparaco.

21 Jui 2018 19:00 - 20:00